Construisons le nouveau projet à 3 ans !

Le projet d’activités à 3 ans en cours de la FéRue, que vous pouvez consulter ici, touche à sa fin en décembre 2023. Il est temps pour nous, adhérent·es et/ou bénévoles de la FéRue, de construire ensemble un nouveau projet à 3 ans pour les années 2024-25-26.
Pour mettre en place cette réflexion commune, nous organisons deux journées de travail afin de tout mettre sur la table. Notre premier rendez-vous s’est déroulé le 17 février, toute la journée à partir de 10h, au Tympan (24 rue Daoust 93500 Pantin).
Le second rendez-vous aura lieu le 10 mars, toute la journée à partir de 10h, à la Maison des réseaux artistiques et culturels (221 rue de Belleville 75019 Paris).
En 2020, suite au chantier de refonte du mode de gouvernance, la FéRue a eu pour volonté d’inscrire son projet sur trois ans afin de penser le développement de ses axes de travail sur la durée, de pérenniser ses objectifs et de favoriser la transmission entre les membres qui la composent. Ce projet, c’est avant tout vous qu’il concerne : quelle·s revendication·s pour le secteur souhaitez-vous que la FéRue porte ? Quel·s chantier·s voulez-vous développer ? Quelle·s action·s voulez-vous mener ?
Nous sommes à l’écoute de toutes vos suggestions, réflexions et remarques. N’hésitez pas à nous contacter en amont et à nous confirmer votre présence.