La commission Égalité Femmes-Hommes à Aurillac !

Présence de la commission à Aurillac

La commission Égalité Femmes-Hommes dans les arts de la rue vous donne rendez-vous le jeudi 18 août à Aurillac !

Ce temps d’échanges sera dédié à la présentation de la prochaine formation proposée par la commission, qui se tiendra début 2023 : Brisons le plafond de verre ! Cette formation est à destination des femmes ou toute personne se reconnaissant comme tel souhaitant assumer la direction artistique d’un lieu ou d’un festival labellisé. Plus d’informations dans l’article dédié.

Nous serons présent·es pour discuter avec vous le 18 août à 9h30 à La cour qui claque (École de la Jordanne, pastille 117). Merci au collectif de nous accueillir pour ce temps d’échanges !

Et les autres fédés

La Fédération Nationale des arts de la rue tiendra une permanence tous les jours de 10h à 13h : mercredi et jeudi à l’accueil des Compagnies de Passages ; vendredi et samedi à l’accueil professionnel, collège Jules Ferry.

Deux tables rondes sont proposées :

• Accueillir un projet artistique en milieu rural : quels moyens ?, rencontre proposée par la Fédération des arts de la rue en Auvergne-Rhône-Alpes, le jeudi 18 août de 14h30 à 16h à l’accueil professionnel ;
  • Libertés sous contraintes, rencontre organisée par la Fédération Nationale le vendredi 19 août de 14h30 à 16h30 à l’accueil professionnel.

Un ApéRue est organisé par le Ministère de la Ruépublique (Fédération normande) le vendredi 19 août à 13h à la Cour à facettes pour échanger autour de l’Université Buissonnière 2022 !

Et pour finir Aurillac en beauté : on fête les 25 ans de la Fédération Nationale le samedi 20 août à partir de 23h59 à la Cour des Merveilles (Tivoli, pastille 119).

D’autres articles similaires