Assemblée Générale 2023

La FéRue a le plaisir de vous convier à son Assemblée Générale, le mardi 4 avril avril de 12h à 18h à RueWATT, le nouvel équipement dédié à la création à Paris porté par la Coopérative De Rue et De Cirque en direction des arts du cirque, de la rue et de l’espace public (18, rue Watt 75013 Paris).

Ordre du jour de l’Assemblée Générale :
> 12h-14h : temps de discussion thématique

> 14h15-17h15, présentations et votes :
– du rapport d’activités 2022 et retour sur la mise en place du règlement intérieur
– du nouveau projet à trois ans (2024, 2025, 2026)
– du bilan financier 2022 (document bientôt en ligne)
– présentation du budget prévisionnel 2023 (document bientôt en ligne)

> 17h30-18h : présentation des candidat·es et élection du Conseil d’Administration (20 membres maximum). Pour plus d’informations ou si vous souhaitez vous présenter, merci d’envoyer un mail à coordination[@]ferue.org

Confirmer sa présence

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence à l’AG en vous inscrivant ici. Ce tableur regroupe les présent·es, mais également les absent·es souhaitant donner procuration. Vous pouvez ainsi y voir les personnes pouvant prendre votre pouvoir, n’oubliez pas de vous y inscrire également.
→ Si vous ne pouvez pas être présent·e, n’oubliez pas de donner procuration ! Le formulaire, en téléchargement, est à retourner par mail à la FéRue et à votre représentant·e à l’AG.

Adhérer ou ré-adhérer

Pour voter, il est nécessaire d’être à jour de son adhésion. Vous pouvez adhérer :
en ligne
→ par virement bancaire, espèces ou chèque (à l’ordre de : Fédération arts de la rue IDF). Merci dans ce cas de nous retourner le bulletin d’adhésion complété (dispo en téléchargement).
→ Si vous ne savez plus où vous en êtes : vous pouvez poser la question à Charlène (coordination[@]ferue.org / 06 30 23 98 81).

Élire le Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration se renouvelle et nous avons besoin de vous ! 20 places sont disponibles au sein du CA, dans le cadre d’une gouvernance collective et partagée.
Vous voulez vous investir ? Contactez-nous pour plus d’informations (fonctionnement, rythme des réunions, etc.). Vous pouvez déjà en avoir une petite idée en jetant un oeil à ce document.

D’autres articles similaires