Meilleurs voeux 2023

En 2023, tous·tes à table !

Toute l’équipe de la FéRue vous adresse ses meilleurs vœux pour l’année 2023 ! Nous vous la souhaitons pleine de projets passionnants (financés), d’espace public (sans barrières) et de militantisme (joyeux).

À la FéRue, l’année sera rythmée par le renouvellement de notre projet à trois ans, écrit par et avec vous et voté lors de notre prochaine Assemblée Générale, le 4 avril 2023. Nous vous y espérons nombreux·ses pour porter et défendre ensemble les valeurs des arts de la rue.

En 2023, nous fêterons aussi le retour des Rues Libres à l’automne : une occasion de se retrouver et de tout faire réapparaître ! Nous poursuivrons les Assises debout des arts de la rue, qui prendront cette année la forme d’une rencontre départementale.

Nous vous retrouverons tout au long de l’année pour des temps d’échanges, de rencontres, d’informations comme les apéRues, les ateliers d’Écoutes et Critiques Solidaires, les formations, les festivals… et tant d’autres occasions à créer.

Comme nous avons coutume de le dire, la FéRue avance avec celles et ceux qui la composent. Elle est à vous : rejoignez-la, alimentez-la, écrivez-la !

Lucile André, Elise Bernard, Fanny Decoust, Mathilde Dien, Mathieu Dochtermann, Alain François, Charlène Helleboid, Brendan Le Delliou, Bénédicte Monnaux, Lauriane Payen.

 

D’autres articles similaires