Meilleurs voeux 2022

La FéRue toujours à vos côtés en 2022 !

En 2022, la FéRue continue son travail : le rapport aux institutions (avec une élection présidentielle à laquelle postulent 2 candidates élues de notre territoire) ainsi que la perspective de rencontres départementales ; le soutien aux équipes et aux adhérent·es avec les temps de formation, réflexion, rencontres ; les Rue(s) Libre(s) qui mutent vers des « assises debout » des arts de la rue ; le chantier 1% travaux public dans la continuité de l’évènement de décembre au Pavillon de l’Arsenal ; la participation à l’UFISC, etc.

Nous sommes pour le moment peu, trop peu et parfois la tâche nous semble immense, mais nous sommes motivé·es et sur le front. Nous vous souhaitons nombreux·ses à l’AG du 23 avril, nous cherchons comment être au plus proche des besoins et des dynamiques du secteur francilien.

En 2022, la FéRue continuera de porter les valeurs des arts de la rue, ces valeurs qui affirment l’espace public comme un bien commun, la création comme une opportunité de mieux faire société ensemble, la poésie comme arme de défense à l’obscurité crasse, la beauté comme fragile espace de respiration. Nous y sommes, nous y allons, nous vous espérons bien fort et vous souhaitons une très belle année 2022.

Lucile, Vanessa, Fanny, Mathilde, Alain, Brendan, Laurence, Julie, Bénédicte, Stéphane, Judith, Thierry, Charlène et Lauriane. 

D’autres articles similaires