Décor Sonore

Le pouvoir poétique du son

NATURE JURIDIQUE : Association loi 1901
LIEU : Aubervilliers 93300
ACTIVITÉS : Array

Dirigée par le compositeur Michel Risse, la compagnie Décor Sonore invente des spectacles et installations sonores en espace libre. Convaincue du pouvoir poétique du son, elle offre au public des expériences d’écoute uniques et non reproductibles. Se revendiquant aussi bien des arts de la rue que de la musique contemporaine ou du land-art, Décor Sonore est toujours en recherche de dispositifs généreux, joyeux et innovants pour partir à la rencontre de tous les publics.

Dans l’objectif de mutualiser les savoir-faire, outils et expériences accumulés au cours de sa vie de compagnie, Décor Sonore porte aussi la Fabrique Sonore : laboratoire où s’inventent sons, musiques, espaces et systèmes de diffusion inédits, c’est aussi le lieu de la transmission, de la recherche et des ressources ouvert à tous·tes les créateur·ices, quelle que soit leur discipline.

CONTACT :
Facebook DecorSonore / Instagram DecorSonore / www.decorsonore.org / mail contact / Tel 01 41 61 99 95