1er ApéRue de 2023 !

Nous vous donnons rendez-vous le 6 janvier à partir de 18h à la Maison des réseaux artistiques et culturels – 221 rue de Belleville 75019 Paris, pour le premier apéRue de l’année 2023 !

Autour d’une bonne galette de frangipane, nous nous réchaufferons de cet hiver naissant lors de ce temps de retrouvailles convivial. Comme toujours, nous orienterons également un moment d’échanges et de discussions autour d’une thématique de notre secteur.

Les ApéRues, c’est un temps convivial pour les professionnel·les et sympathisant·es du secteur des arts de la rue. C’est l’occasion d’échanger autour des problématiques de chacun·e, de communiquer sur nos actualités, bref de se retrouver et kiffer ! 

Retrouvez la thématique de cet apéRue ci-dessous ↓

Les jeux olympiques et paralympiques 2024 se profilent, et nous constatons tous·tes une incitation très forte à proposer et à créer des projets en lien avec le sport. Paradoxalement, nous faisons face à des annonces remettant en question la possibilité pour les artistes de jouer pendant cet événement. Alors au milieu de toutes ces informations – parfois contradictoires – qui foisonnent autour des acteur·rices de la culture, faut-il s’inscrire dans cette dynamique, et comment ? Comment résister face aux possibles annulations de festivals ? 

D’autres articles similaires