Aller au contenu

Temps d’Ouverture à la Critique Solidaire : Présenter son projet à l’oral

La FéRue a mis en place une forme d’atelier critique, inspiré notamment de ce qui se fait au sein de la Fédé Breizh : des Temps d’Ouverture à la Critique Solidaire (TOCS), ateliers d’écoute entre pairs, qui permettent aux participant·es d’être tour à tour critiques et critiqué·es, de manière constructive et dans une optique d’entraide.

Suite au succès du précédent, nous vous proposons un nouveau TOCS sur la thématique « Présenter son projet à l’oral« , avec une jauge de 3 à 4 structures, le 3 mai à 18h à la Maison des réseaux. Cet atelier est à destination des artistes et/ou chargé·es de projet, de diffusion, etc. souhaitant s’exercer à la présentation d’un projet en cours de création, à n’importe quelle étape de celle-ci, avec contraintes de temps.

Si vous êtes intéressé·e, vous pouvez vous inscrire via le formulaire disponible ci-dessous. Il vous est demandé de nous envoyer en plus de votre inscription via formulaire un dossier de présentation par mail à elise[@]federationartsdelarueidf.org.

D’autres articles similaires